lundi 19 novembre 2007

CITATION de Seth Godin

« Le consommateur a fabriqué des anticorps résistants au marketing classique. Il connaît toutes les ficelles de la pub et ne croit plus aux discours formatés et marketés. »

Seth Godin
Gourou américain du marketing / ancien vice-président de Yahoo
Share/Save/Bookmark

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne suis pas d'accord même s'il est vrai que je préfère le marketing "intelligent", de nombreuses personnes se font piquer avec plaisir au marketing classique!! Le modèle des années 80 existe toujours, et le bourrage de crane a définitivement toujours sa place dans nos sociétés. Juste ce sont les pros du marketing qui se font chier et aimeraient que ça évolue plus vite pour qu'ils s'éclatent plus dans leur job !

Vuzz a dit…

C'est pas faux... Personne n'a dit que la pub pourrie et le marketing classique n'existaient plus, juste on pense (car je pense comme mister Godin) que les consommateurs, que la cible est moins passive et naïve qu'avant. On lui fait plus trop à l'envers quoi ! Dédicace à Walko...