vendredi 21 décembre 2007

REWIIND 2008 : assez encourageant !

Mesdames et Messieurs,

Les 3 premiers mois d'activité de REWIIND s'achèvent ! (C'est passé vite finalement).
Le bilan : plutôt positif. Petite note aux futurs créateurs d'entreprise : bien préparer en amont sa création et essayer de penser à tout, notamment à sa com'...

Nous concernant, on devait s'occuper de balancer notre plan de com' en octobre, puis en novembre..."ah non ! cette fois-ci c'est pour décembre ! Il faut absolument faire ça avant les fêtes !"

Bref, on est le 21/12, et c'est décalé à janvier. On a un peu fait les mauvais...mais malgré nous et toute notre bonne volonté car bien que notre site web n'est toujours pas en ligne, (la bonne blague pour une boîte de com' on line) on s'est consacré à nos clients; et là, bilan vraiment bon.

Et donc, en 1,5 mois de pur développement, on a quand même réussi à rencontrer une cinquantaine de partenaires potentiels, participé à 10 compét' et remporté 4 budgets.

Bon d'accord, ça se là raconte un peu avec ce discours de grosse agence. C'est des toutes petites opérations mais la machine et le fonctionnement est lancé. Y'a plus qu'à communiquer sur REWIIND en début d'année !

Et surtout, ces premières rencontres avec des clients potentiels nous ont permis de conforter notre positionnement. Dans 80% des cas, REWIIND est considéré comme sérieux et pro, accessible en terme de prix et surtout très pertinent sur son positionnement.

Beaucoup de retours positifs sur le fait que REWIIND intègre la conception, la production et la diffusion on-line. En gros, un seul interlocuteur pour toute votre communication web. Et çà, çà plaît énormément !

Pour 2008, on est donc en attente de retour sur 4 grosses opérations virales dont peut être un client sur 6 mois et REWIIND intervenant en tant que Web Agency. (Un mec vraiment très très sympathique ! ). On est aussi consulté et ça, c'est super positif !

Bref, un début prometteur, reste à confirmer !

NB : en plus, on a pas encore communiquer mais promis, vous entendrez parler de nous en début d'année !

KO

Share/Save/Bookmark

1 commentaire:

Naj a dit…

Good job les gars !!!
plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Soyez débordés