mardi 27 novembre 2007

Quelle idole ce Djama !

Djama est un illustrateur de Talent ! Pour le design de notre futur site officiel nous lui avons commandé des dessins d'après photos de nos tronches... Nous venons de recevoir les premiers. On les a directement affichés dans le blog tellement ils sont réussis et ressemblants (colonne de droite). On garde les autres sous le coude pour pas tout dévoiler tout de suite.

Regardez les expressions qu'il est capable de faire resortir... Les yeux... C'est aussi un gros tueur sur les ambiances : quelques exemples sur son site.

Si vous voulez en savoir plus sur Djama et mater d'autres illustrations, je ne peux que vous conseiller de visiter son site même s'il est pas terrible (Djama faudra penser à le refaire un jour mec !) : www.djama.net

Merci Djama !
Share/Save/Bookmark

7 commentaires:

Deus a dit…

Mais quelle idole !

nico a dit…

Quel Talent ! Incroyable l'expression des visages, c'est trop ça ;-)

felfelpolpel a dit…

VOUS etes les loves deus in (e)motion !
ouais, y pue mon site, je peux plus le voir.
J'aime votre amour.

Anonyme a dit…

wouahou! il est vraiment terrible ce dessinateur !! J'attends impatiemment les prochains croquis

felfelpolpel a dit…

au fait, c'est tout sur calque, donc, sans fond d'la balle. Par contre y a pas de fond sous les faces non plus, tout en transparent ... galère ?
love

Anonyme a dit…

PPFFFFFFF, que dire que faire face à une telle tuerie ! Chapo bas, ou haut ! Si tu veux test négro...bon j'arrête. Mais qui suis-je ?

felfelpolpel a dit…

boaaap ??
anthony dupray ?