mercredi 30 juin 2010

Le concert de Nas et Damian 'Jr Gong' Marley

C'était lundi soir au Zénith de Paris, avec le concert phare du Festival Paris Hip Hop 2010, pour lequel Rewiind s'occupe de la promotion, online/offline : Nas et Damian Marley ont plus que conquis un public en folie.



En première partie, c'est Casey et son rap intransigeant qui est venue chauffer la grande salle du Zénith, avec 6500 spectateurs impatients de voir et d'entendre ce beau mélange hip hop reggae initié par ce grand duo d'artistes.

L'arrivée de Nas et Damian Marley a littéralement enflammé l'ensemble des spectateurs avec leur entrée sur scène sur le titre "As We Enter" (vidéo ci-dessous ! )
Sans faire de pause initialement prévue, le duo reggae hip hop a repris les titres de leur album commun Distant Relatives, sorti le 18 mai afin de collecter des fonds pour la construction d'écoles en Afrique. Entre autres réjouissances, ils ont aussi chanté sur le titre "Sabali" avec Amadou et Mariam, Nas a repris quelques uns de ses meilleurs anciens titres comme "If I Ruled the World", et Damian Marley a clôturé le concert avec "Could You be Loved" hérité de son père maitre du reggae Bob Marley. En un mot : un concert énorme !

Paris Hip Hop 2010 c'est jusqu'au 4 juillet, jetez un œil à la suite de la programmation : paris-hiphop.com


Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire: