Pour l'aspect qualitatif, la vidéo a atteint la 10ème place du meilleur buzz du site Wat (classement calculé sur un principe de vote des internautes), les commentaires sont totalement positifs autant sur Wat que sur les forums et les blogs contactés. Elle a été relayée sur certains blogs comme Gameblog.fr. Enfin un débat a été suscité gràce à la signature du spot (Qualité du jeu, attentes vis à vis du second épisode), ce qui entretient le buzz en commentaires et dans les forums.
Ce qu'il faut comprendre : la vidéo aurait pu aisément scorer entre 50 000 et 100 000 visites si elle avait été commandée par un annonceur. Comment ?
- En citant clairement le nom du jeu (notoriété qui incite au clic)
- Avec un budget de promotion raisonnable, Rewiind aurait mis en place une campagne de bloggin' et éventuellement des Relations de Presse Online pour relayer la vidéo sur d'autres blogs et webzines.
- De même, avec un budget raisonnable la qualité du script ainsi que de la réalisation aurait pu être accrue.
La vidéo est maintenant disponible aussi sur Youtube (voir la vidéo "Interview d'un Assassin") et Dailymotion (Voir la vidéo "Altaïr Assassiné").
.
2 commentaires:
très très bon les ptits gars ! Mais pour les connaisseurs quoi... Sinon la vanne passe moins bien forcément... Et Ubisoft a réagit comment ?
On a pas encore réussi à les capter mais c'est en cours... Dans la même période leur teaser officiel (payé une fortune j'imagine) n'a généré que 3 000 visionnages... Ca parle nan ?
Enregistrer un commentaire