Avant de récolter il faut jardiner... Une logique implacable que Rewiind souhaite évidemment appliquer dans son développement.
Nous sommes donc à ce jour sur une bonne quinzaine de plans assez concrets avec des clients plutôt réceptifs à nos propositions et autre sollicitations. Pas de gros vent frontal jusqu'ici, surtout des compliments, et ça c'est encourageant ! Sur ces 15 plans concrets une dizaine de recommandations stratégiques (avec ou sans propale) ont été émises. La plupart étant des grosses opérations sur du long terme ou des événements 2008, nous sommes encore en attente d'éléments ou d'une décision de la part du client. En gros on saura à quelle sauce on va être mangés en janvier à priori. Dans le lot une reco a tout de même abouti sur un échec (budget client revu à la baisse du coup Rewiind était bien trop cher) et une seconde est en stand-by pour des raisons de restructuration au sein de l'entreprise.
Mais pas d'affolement, Rewiind a tout de même déjà quelques clients même si on attend toujours de pied ferme notre première grosse opé de com on-line pour faire nos preuves ! Wake Up Events (Agence d'événementiel) dont nous avons fait le site Web en Flash (www.wake-up-events.com) et pour qui on conserve le webmastering, Route Inn' Moto dont nous avons réalisé l'identité visuelle et pour qui nous travaillons sur un Web Design (portail d'achat-vente de pièces détachées moto), Melville (agence de création publicitaire) dont nous avons réalisé le site en Flash et pour qui nous assurons un webmastering (www.melville.fr).
2 nouveaux projets avec de belles références (une dans le cinéma et une autre dans la télé) sont sur le point d'être signés ! On vous annonce tout ça dès que c'est concrétisé !
On va pouvoir bientôt ranger les rateaux et les binettes pour enfin récolter les fruits (ou les patates) de nos semences... Soyons patients !
vendredi 14 décembre 2007
La saison du jardinage
Libellés :
agence,
bisness,
client,
commerce,
commercial,
développement,
jardinage,
melville,
projet,
stratégie,
wake up events
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire