samedi 14 juin 2008

Rewiind Serial Buzzers

Rewiind cherche à étoffer son équipe de buzzers pour proposer une offre de communication virale encore plus efficace

Si vous êtes un gros utilisateurs du Web (un "hardcore user" comme on dit), si vous avez une bonne culture du Web, si vous êtes inscrit sur de nombreux sites, si vous écrivez bien, dans un orthographe correct et si vous êtes sérieux et motivé... Vous êtes un Serial Buzzer potentiel !

L'activité de Serial Buzzer consiste à diffuser un message, commandé par un de nos clients et rédigé par Rewiind, sur tous les sites Web susceptibles de le véhiculer gratuitement à destination des internautes : forums de discussion, réseaux sociaux (Facebook, Myspace...), communautés en ligne (Ciao, Youtube...), blogs et autres sites à paraître.

Vous êtes évidemment libre de choisir si vous souhaitez buzzer un projet ou non, ne le faites que si vous êtes intéressés par le projet, s'il vous intéresse, vous surprend, vous passionne...

Un buzzer peut-être un professionnel du buzz (attaché de Presse ou métier apparenté) mais aussi et surtout un amateur en supplément de son métier ou de ses études si vous êtes étudiant. Selon votre implication, votre disponibilité, votre réseau et votre expérience vous serez rémunérés ou Rewiind vous remerciera avec des cadeaux issus du client (places de spectacle, CD, DVD, livre, merchandising, bons de réduction).

Pour en savoir plus et proposer votre candidature, rendez-vous sur Facebook ! Tapez " Rewiind Serial Buzzers" dans le moteur de recherche.



Share/Save/Bookmark

2 commentaires:

cedric a dit…

Hello la team !

Juste un petit mot pour vous dire que SerialBuzzer est une agence de ... Buzz.

Vuzzzzzzz a dit…

Hello Cedric ! Ouais on sait... En même temps pour nous c'est pas un nom de bôite c'est juste un concept donc c'est pas grave. Après, savoir qui a eu l'idée le premier. De notre côté on a copié sur personne, on a découvert ça quelques mois plus tard, de l'autre côté je serai étonné que le type en question (mister colleur d'affiche je crois) aie été inspiré par nous. Donc tout va bien...