mercredi 26 novembre 2008

Petit kit de survie pour femmes urbaines


Après AZ et Barclay chez Universal, Rewiind travaille maintenant avec le label Mercury qui, en plus de produire de la musique, produit des DVD. Il s'agit cette fois-ci d'un DVD intitulé " Petit kit de survie pour femmes urbaines", des cours de self-defense pour femmes dont Muriel Robin assure la bonne ambiance, accompagnée de deux spécialistes en arts martiaux.

Notre mission sur ce projet fut très simple : réaliser un mini-site Web en HTML/PHP présentant le DVD et mettant en avant les teasers vidéos réalisés pour l'occasion.

Pour découvrir le site et en savoir plus sur le DVD, rendez-vous sur :
http://www.petitkitdesurvie.com

A venir : dates de stages de Commando Krav Maga (technique de combat de défense) et un forum pour échanger des bon plans et des avis sur la question...
Share/Save/Bookmark

mardi 4 novembre 2008

Rewiind buzz le clip de Picci (Spoiled Brat) sur Wat

Coup de coeur de notre équipe sur ce clip super frais réalisé avec trois fois rien pour un rendu vraiment trippant ! Grosse grosse patate, style carton à la Michel Gondry et un son pop-rock franco-italien (chanté en anglais) qui risque de faire du bruit sur cette fin d'année. D'après nous, Picci c'est un peu la découverte pop-rock du moment. Super efficace !

Le Myspace de Picci

WAT, notre partenaire en diffusion de buzz vidéo, a flashé avec nous sur ce clip (intitulé "Spoiled Brat") et l'a mis en avant (home page générale, home musique, home animation) pendant plus d'une semaine. Bel effort... Les statistiques de visionnement sont un peu décevantes (Picci est totalement inconnu chez nous) mais on a eu beaucoup de très bon retours sur la qualité à la fois du clip et du morceau.

A vous de juger...


Share/Save/Bookmark

Campagne Pub (TBWA Map) : DSF "Endless Pain"

Rewiind travaille depuis quelques mois avec une agence du groupe TBWA spécialisée dans la disruption (comprenez le décalage, dans le support comme dans le message).

Nous sommes très très fan d'une de leurs campagnes. Il s'agit de l'ONG DSF (Douleurs Sans Frontières) et de leur campagne "Endless Pain". C'est très éloquent, très touchant et très beau. Je vous conseille surtout le spot vidéo (animation) et l'opération de guerilla marketing sur les escalators.



Voir la campagne DSF Endless Pain sur le site de TBWA Map

.
Share/Save/Bookmark